Aion

Aion, affrontez vos ennemis dans les airs !


Choisissez maintenant votre camp ! La lumière du côté des Élyséens ou les ombres avec les Asmodiens ! Participez à des combats majestueux sur terre ou dans les airs avec des mouvements aériens sublimes et tactiques.

Choisissez votre classe de combat parmi 6 disponible au début du jeu puis spécialisez-vous au niveau 10 avec deux choix pour chaque classe :



  • Guerrier : Gladiateur ou Templier

  • Éclaireur : Assassin ou Rôdeur

  • Mage : Sorcier ou Spiritualiste

  • Prêtre : Aède ou Clerc

  • Ingénieur : Aethertech ou Pistolero

  • Artiste : Barde


Devenez le héros d’une aventure contre les forces du mal, les Balaurs et combattez pour la Tour d’Éternité dans Les Abysses !

Un MMORPG en hauteur


Aion propose des combats en PvPvE c’est-à-dire que lors de l’exploration du monde d’Atréia, vous pourrez rencontrer des joueurs de la faction adverses et les affronter en même temps que des Balaurs ennemis : Joueur contre Joueur contre Environnement (PvPvE).

Choisissez donc bien votre faction, car vos ennemis ne vous laisseront pas admirer le paysage une fois un certain niveau atteint. Il faudra vous battre pour collecter les ressources rares nécessaires aux différents artisanats (7 au total dont un, la construction, pour fabriquer des meubles et des objets de décoration pour votre maison), mais aussi pour réussir des quêtes proches du territoire ennemi.


Entièrement gratuit, explorez et combattez !


Aion offre un univers heroic fantastic de premier ordre, des décors à couper le souffle et des combats rythmés demandant une certaine maitrise surtout dans les airs. Participez à l’effort de guerre seul, en groupe, avec des amis ou en guilde pour combattre des boss épiques ou des alliances de joueurs ennemis.

Gagnez des points abyssaux en terrassant d’autres joueurs et devenez Gouverneur de votre faction !
Déployez vos ailes, prenez de la hauteur et préparez-vous à rejoindre Aion, The Tower of Eternity.


Tags : Role Playing Game Fantastique et heroic fantasy Jeux PC
Vidéos

Images du jeu Commentaires
  
note
0 sur 5
0 / 5
1 1 notes, dont 0 avis

Commenter ce jeu
Editeur : NCSoft
Date de sortie : septembre 2009
Tag du jeu
© MMORPG Gratuit   Contact