Aura Kingdom

Aura Kingdom, un monde ancien et mystérieux


Rejoignez Terra, un monde fabuleux peuplé de nombreuses races (humain, gobelins, nains, tengus, centaures...) où règnent autant de dangers que de paysages fabuleux à couper le souffle.

Voyagez aux quatre coins du monde à la recherche de connaissance, d’expérience ou seulement d’un lieu où dormir. Visitez Navéa, ville de commerce et de culture, arpentez la Côte d’Hélonia avec son marché noir et ses pirates, pataugez dans le Marais Lumiphore avec ses monstres maléfiques ou explorez l’ancienne forteresse de la Forêt Sans-souci.


Un MMORPG unique


Fort d’expériences sur de nombreux jeux free-to-play, Aeria Games propose avec Aura Kingdom un système de jeu original qui souhaite renouveler le genre. En effet, loin d’être un MMORPG standard, le jeu vous propose de choisir des armes de prédilection aux compétences uniques plutôt qu’une classe avec un rôle précis.

Choisissez parmi 9 armes différentes réparties en trois catégories (mêlée, distance ou magie) à la création de votre personnage (choix d’une arme secondaire au niveau 40) et entraînez-vous jusqu’à devenir un maître dans votre domaine.

En plus de ce choix d’arme vous disposerez de compagnons hors du commun nommés Eidolons, vous pourrez les invoquer pour qu’ils vous apportent aident dans vos quêtes, certains sont des combattants chevronnés, d’autres de fiers destriers ou encore des créatures fantaisistes !


Participer à des défis épiques


Les aventures que vous vivrez dans Aura Kingdom seront uniques et hors du commun, votre personnage gagnera en expérience, en compétence, découvrira de nouveaux Eidolons, aura des rapports particuliers avec certains d’entre eux. Vous voyagerez dans des contrées hostiles et totalement inexplorées.

Malgré tout ça, le plus gros défi de ce MMORPG reste sans aucun doute la Tour Céleste, 15 étages à surmonter avec un groupe de 40 joueurs tous motivés pour atteindre le sommet et battre le boss final de ce défi magistral. Parviendrez-vous à participer et à survivre à ce combat historique ?


Tags : Role Playing Game Fantastique et heroic fantasy Jeux PC
Vidéos

Images du jeu Commentaires
  
note
0 sur 5
0 / 5
1 1 notes, dont 0 avis

Commenter ce jeu
Editeur : Aeria Games
Date de sortie : décembre 2014
Tag du jeu
© MMORPG Gratuit   Contact