Forge of Empires - FOE

Forge of Empires - FOE

Construction et Conquête


Vous avez toujours souhaité être aux commandes de votre village (d’irréductibles gaulois ?) mais l’occasion ne s’est jamais présentée ? Forge of Empires vous met en charge de votre propre village à partir de l’âge de pierre et jusqu’à l’âge PostModerne.

Traversez les âges en construisant d’abord un fier village, puis une cité, une ville et enfin une mégalopole. Votre tâche ne sera pas facile car les défis sont nombreux et les bâtiments varient d’un âge à une autre, de même que les ressources nécessaires pour construire !

Construisez des manufactures et des usines pour produire des ressources, des maisons pour vos citoyens, des lieux de divertissement (statue, parc, opéra, thermes...), des merveilles qui vous donneront des bonus uniques en échange de ressources difficile à obtenir (la statue de Zeus, le Colisée...) mais aussi des bâtiments militaires.


Dominer pour mieux régner !


Forge of Empires vous place dans la peau d’un leader éternel qui doit gérer son village / sa ville et qui devra tenir compte de l’extension de son territoire et de la politique (les autres joueurs). Vous devrez former des armées pour attaquer des régions et mettre la main sur certaines ressources.

Vous pourrez aussi attaquer d’autres joueurs et en cas de victoire effectuer quelques pillages dans leur ville. Vous pourrez faire le choix d’être pacifiste aussi car vous pouvez aider les villes alliées en espérant qu’elles feront de même pour vous. Dans tous les cas il vous faudra une armée pour vous défendre.


Commerce, Alliance et évènements


Jouable directement par navigateur et gratuit, Forge of Empires dispose d’un aspect social développé avec chat, système de commerce des ressources rares, un système d’alliance très bien fait (avec entraide, système de points, grade...) et aussi des évènements uniques qui fédèrent la communauté comme la chasse aux œufs de Pâques dans les villes des autres joueurs, noël...

Guidez votre ville à travers les âges et dominez le monde dans Forge of Empires, le free-to-play.


Tags : Jeux de stratégie MMO historiques Jeux en ligne
Vidéos

Images du jeu Commentaires
  
note
0 sur 5
0 / 5
1 1 notes, dont 0 avis

Commenter ce jeu
Editeur : Innogames
Date de sortie : mars 2012
Tag du jeu
© MMORPG Gratuit   Contact