Ikariam

Ikariam, l’empire insulaire


Découvrez maintenant Ikariam, le jeu de gestion, stratégie multijoueur disponible sur navigateur web, mobile et tablette !

Gérez votre propre empire en commençant par une petite ville sur une île et étendant votre domaine vers d’autres îles, rencontrant de nouveaux joueurs pour faire du commerce des alliances ou... la guerre.

Ikariam propose un jeu de gestion avec des ressources de construction, des ressources de luxe comme le marbre, le verre, le cristal, le vin et le souffre mais aussi une population a gérer, en effet, plus votre population sera importante plus vous pourrez produire ! Le peuple récolte les différentes ressources, produit de la recherche, peut créer les armées et paye des taxes qui rempliront vos coffres d’or !

Gérez votre population avec grand soin, rendez les heureux, fournissez leur des logements, soyez sûre d’avoir un Hôtel de Ville assez grand et gardez une situation politique stable ou bonne avec vos voisins (rupture de traité, guerre...).


Colonisez le monde, faites plus de villes, devenez plus puissant


A partir d’un certains moment, votre île commencera à ne plus vous suffire et vous voudrez vous agrandir, commencer à construire des colonies loin de votre terre natale ! Puisque chaque île comporte plusieurs emplacements de ville, vous serez peut-être amené à construire sur une île où se trouve déjà un autre joueur. Ceci créera des tensions pour votre royaume mais peut-être aussi l’opportunité de commercer vers un voisin proche.

Une fois les premiers contacts fait, il est possible que vous des alliances se lient mais aussi que certains combats éclatent. Ne négligez pas la puissance militaire de votre pays, que se soit naval ou terrestre ! Vous devez défendre votre territoire !

Visez la réussite, le succès, la reconnaissance et les différents classements disponibles pour accomplir votre destinée, serez-vous l’élu des Dieux de Ikariam ?


Tags : Jeux de gestion MMO historiques Jeux en ligne
Vidéos

Images du jeu Commentaires
  
note
0 sur 5
0 / 5
1 1 notes, dont 0 avis

Commenter ce jeu
Editeur : Gameforge
Date de sortie : janvier 2007
Tag du jeu
© MMORPG Gratuit   Contact