Les Seigneurs

Le Moyen Age avec Les Seigneurs


Jouez gratuitement à ce jeu de stratégie et de gestion par navigateur sur l’époque du Moyen Age. Les Seigneurs vous met dans l’un peau d’un seigneur ayant juré fidélité au roi, vous possédez donc une ville, un territoire, des sujets et une armée pour vous défendre mais aussi pour attaquer.

Gérez votre ville, construisez des bâtiments, augmentez votre population, améliorez la collecte des ressources autour de votre ville pour développer votre économie, faites du commerce puis commencez à recruter des soldats mais aussi des chevaliers.

Les chevaliers sont l’élite militaire du pays, il vous faudra les équiper avec des armes, des armures et des boucliers pour qu’ils portent vos couleurs sur le champs de bataille et remporte des victoires en votre nom. Vous devrez financer votre armée notamment lors des campagnes militaires.


Un RTS profond avec des combats tactiques


Chaque unité présente dans Les Seigneurs disposent de forces et de faiblesses dont vous devrez tenir compte lors du placement de vos unités pour le combat. Le placement et la connaissance de la stratégie militaire seront très important pour déterminer l’issue d’un combat.

Les défenseurs pourront se cacher derrière les murs de défense qu’il aura construit dans sa ville et l’attaquant peut disposer d’armes de siège pour les briser.

Mais si la guerre est un jeu qui vous déplait plus qu’autre chose, sachez que le commerce est très présent ainsi que la possibilité de faire des alliances avec d’autres seigneurs grâce aux mariages de vos enfants. Vous pourrez aussi rejoindre des clans et ainsi fonder de puissants empires mais attention à ne pas trop faire confiance à n’importe qui, le Moyen Age n’était pas une période facile pour les gens trop confiants…


Rejoignez dés maintenant Les Seigneurs et gouvernez vos propres terres, offertes par le roi, avec sagesse et intelligence.


Tags : Jeux de stratégie MMO historiques Jeux en ligne
Vidéos

Images du jeu Commentaires
  
note
0 sur 5
0 / 5
1 1 notes, dont 0 avis

Commenter ce jeu
Editeur : XS Software
Date de sortie : janvier 2009
Tag du jeu
© MMORPG Gratuit   Contact