Travian

Construisez votre village gaulois sur Travian


Rejoignez le combat pour la domination de l’Europe avec Travian, le jeu de gestion et de stratégie par navigateur avec plus de 12 000 joueurs actifs !

L’Antiquité touche à sa fin, le combat doit se terminer et les Romains, comme les Gaulois ou le peuple germanique cherchent un nouveau leader pour mettre fin à la guerre. Un stratège, un général qui pourra à l’aide d’un village construire une merveille et conquérir l’Europe !

Développez votre village, récoltez des ressources, découvrez de nouveaux bâtiments puis commencez à construire une armée, d’abord pour vous défendre et ensuite pour attaquer les villages voisins ! Pillage, commerce, alliance et traitrise seront votre quotidien !


Rejoignez gratuitement le monde de Travian


Disponible dans plus de 100 pays, avec dix serveurs dédiés à la communauté de 140 000 joueurs français. Travian s’impose comme une des références de browsergame.

Que vous préfériez les cavaliers teutons, les légionnaires romains ou encore les éclairs de Toutatis, il faudra vous montrer digne de votre peuple et progresser pour pouvoir augmenter la taille de votre territoire. Capturez les villages adverses ou construisez en de nouveaux ! Prenez part à des guerres d’alliance massives ou restez faire du commerce dans votre coin.


Plusieurs serveurs pour plus de possibilités


Travian a mis en place des serveurs avec des vitesses de jeu différentes, diminuant ainsi le temps des constructions et la création des armées ceci dans le but de créer des parties plus titanesques. Ce mode de jeu est réservé aux joueurs aguerris qui cherchent de nouveaux défis.

Vous pourrez après avoir réussi à être dans le haut du classement de votre civilisation, essayer les serveurs en vitesse x2, x5 et même x8.

Rejoignez votre village, devenez le chef d’une région puis d’un pays et partez à la conquête du monde de Travian.


Tags : Jeux de stratégie MMO historiques Jeux en ligne
Vidéos

Images du jeu Commentaires
  
note
0 sur 5
0 / 5
1 1 notes, dont 0 avis

Commenter ce jeu
Editeur : Travian Games
Date de sortie : janvier 2005
Tag du jeu
© MMORPG Gratuit   Contact